Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Réveil difficile

Aller en bas 
AuteurMessage
TazKhaelyor

TazKhaelyor


Nombre de messages : 21
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 07/04/2007

Réveil difficile Empty
MessageSujet: Réveil difficile   Réveil difficile Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:56

Taz repris ses esprits lentement, la première chose dont il eu conscience, c'est du bourdonnement dans sa tête, ce bruit qui l'empêchait de se souvenir... Il finit par se redresser avec quelques difficultées et regarda autour de lui.

Mais.... Mais où je suis là ? Qui je suis ? Qu'est-ce qui m'est arrivé ?

Il restat ainsi quelques minutes, sans bouger, essayant de se rappeller. Incapable de tirer quoi que ce soit de sa mémoire défaillante, il se prit la tête dans les mains et sentit le pansement. Sa mémoire lui revint par flashs : le rêve, le réveil dans le désert, les vautours, le sang le long de sa joue, la recherche de nourriture et d'eau, la radio en panne, la marche entre les dunes, l'escalade de la montagne et la silhouette qui était apparue devant lui juste avant qu'il perde connaissance.

Qu'est-ce qu'elle avait dit déjà ? Bienvenue à.... Ducon ? Non... Lu quelque chose.... Luuuuu...... Luudion ! C'était ça qu'elle avait dit !

"Bienvenue à Luudion hein ?"

Alors y'en a qui s'en sortent par ici !

Taz s'assit sans faire de mouvements brusques, essayant de sentir s'il avait une blessure quelque part.

Non, apparement, tout va bien... Sauf la tête évidement ! Rah c'est mal conçu ce système quand même ! Trop de points sensibles, trop de faiblesses... Faudrais essayer d'améliorer ça une fois quand même ! Enfin bon, ça sert à rien je n'en suis pas capable pour l'instant...

Il se leva, écarta le pan de la tente qui l'avait abrité et vit arriver Alice.

"Soit le bienvenue, Taz
Tu vas pouvoir te reposer un brin, ouiouioui"

Alice le tira par le bras pour l'emmener dans le réfectoire. Elle déposa un plat chaud devant lui.

"Bon appétit, mhuuummhhmmuhmmuhmh. Et après, si tu veux bien tu pourrais produire du matériel ? Ouioui ? Et si tu as besoin de quelque chose, Alice est là, ohh oui"

Taz la remerçia de son hospitalité, il avait croisé quelques personnes dans le camp mais n'avait pas encore les idées assez claires pour essayer de retenir des noms ; pour le moment. Il décida de faire ce qu'Alice lui avait conseillé, il se dirigea vers l'atelier et se servit des outils qui y était pour fabriquer trois belles planches qu'il alla déposer avec les autres dans la réserve.

Bientôt, bientôt le bruit s'arrêtera et je pourrais alors me souvenir ! Qui je suis ? Pourquoi Taz ? Qui est ce Xan ? Où est-il en ce moment ? Est-il vivant ? Mort ? A-t-il seulement jamais existé ? Qui m'a fait ça à la tête ? Suis-je tombé ?

Il était retourné dans la tente où il s'était réveillé, en écoutant un peu la radio qu'il y avait là, il en déduit que la personne qui dirigeait cette ville devait être celle qui se faisait appeller Laëna... Euh non Lëana. Il se servit de la radio pour lui annoncer qu'il s'était permis suite au conseil d'Alice d'utiliser les outils de l'atelier pour préparer quelques planches. Ca allait bientôt faire une semaine qu'il était là. Il avait croisé plusieurs personnes mais ne leur avait pas adressé la parole et apparement personne ne l'avait reconnu... Il n'avais pas parlé, il avait écouté, regardé. Et il en était arrivé à une conclusion : c'est chouette ici, je me sens bien. Les gens ont l'air d'être gentils, tout du moins de ne pas se taper dessus. Il avait entendu parler d'une certaine Venuva, apparement célèbre pour son corp, enfin surtout sa manière de le partager... Il avait entendu parler de champignons. Il se souvenait que certaines espèces avaient des vertues hallucinogènes, mais comment et où il avait appris ça, il l'ignorait encore...

Je vais les aider, faire de mon mieu. Rester ici quelques mois, et si rien ne change dans ma tête, si aucuns souvenirs ne me reviennent alors peut-être que je partirais... Mais avant il faut que je les remercie de leur hospitalité, et je ne peux le faire qu'en travaillant avec eux. Demain j'irait trouver Lëana pour la remercier et lui faire part de mes intentions. Elle est la mieu placée pour choisir de me faire faire ce qui sera le plus utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contact difficile!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser