Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Black Lagoon inc.

Aller en bas 
+2
Alice
Carver
6 participants
AuteurMessage
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:10

*Une radio qui grésille, la voix d'un homme avec un léger accent américain ...*

Heya fellas !!!

Euhhh, c'est une radio pour les deux com'?Enfin...

Ma compagnie d'import/export rattaché à New Hope aimerait ouvrir une route commerciale, même si c'est pas tout de suite, avec Arkham et/ou Ludion.
Ca à l'air de bien bouger chez vous, peut être que vous aurez besoin de transporter des trucs, des gens voir même.

Enfin voilà, si je pouvais avoir la localisation de votre com'(enfin des jumelles Rolling Eyes ) sur une carte, ça pourrait faciliter les choses.

See ya
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:46

Hum... Et bien, salutations à vous, Monsieur Carver
Ouiouioui... Où sommes-nous? Ou allons-nous et tout et tout, ce sont de drôôôôles de questions et...
Ah?! Monsieur Lapin me dit que vous voulez savoir où sur la Terre

Tu as une carte de l'avant-crash? Et bien on est sur les ruines de la ville de Rabenstein, ouiouioui, mais il n'y a plus rien de la ville

Et vous-même, où êtes-vous? Votre ville de Nouilleaup?

Mais si vous voulez parler d'échanges commerciaux, ouiouioui, on est toujours d'accord
Tu appelles Alice ou Mademoiselle Leana sur leur fréquence privée si tu veux, oh oui
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:02

Et pour ce qui est de Arkham?

J'ai de vague gribouillis d'un gars qui a essayé de me tuer...ouai...c'est pas vraiment à côté...pfff, faudrait un bateau, vous savez si des com' ont ou peuvent construire des bateaux??
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:33

Nononon, pas de bateaux pour le moment, oh non
Peut-être le Passage bientôt, mais pas pour tout de suite non plus, nononon

Apprend à nager ou attend qu'il fasse assez froid pour traverser sur la glace, ami venu de loin
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:49

Je pense ke dans peu de tps on pourra traverser les fleuves car l'hiver arrive à grand pas ça se sent...

Bonne route et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:54

Merci, en tou cas vous êtes les seuls a avoir répondu normalement, ça fais plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:06

commetn ça repondu normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:15

Réponse direct, pas entrain de tourné autour du pot...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:18

Oui je crois avoir aperçu ça sur une autre fréquence bah Alice n'est pas comme ça c'est une personne qui est directe je pense enfin le pue que je la conaisse bon aller je vais te laisser car c'est pas trop à moi de te parler sur cette fréquence désolée pour les autres pour le faite que j'ai pris la parole bonne route et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Arthur

Arthur


Nombre de messages : 179
Localisation : Arkham, en attendant
Date d'inscription : 02/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:50

Tiens mais c'est la fréquence de nos chers voisins !
Carver, si ça ne te dérange pas de répéter ton couplet publicitaire, les vilains occupants sans titre d'Arkham ont une fréquences ouverte ici
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:51

thanks
C'est pas vraiment mon taff non plus, mais comme j'ai rien d'autre à faire dans le désert, et qu'on nous là plus ou moins demandé...plus...moins...plus....
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:00

Gosh! Mais c'est un fucking bordel pour s'y retrouver dans ce site plein de fréquences... et rien destiné au commerce ...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:17

Bien je t'explique..en ce moment Arkham n'est plus Arkham...
C'est New Saigon, qui des qu'ils partiront redonnera Arkham aux Arkhamiste...
N'est ce pas?hein?
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:42

intéressant, un peu de géopolitique ça fait toujours du bien par là où ça passe Very Happy

Ils vont prendre combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:44

Et bien je sais pas!
Heu Gourange ou Dahlia?
Vous etes là?
Vous nous entendez?
Si vous pouviez repondre à cette question?!
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:46

je viens d'avoir un résumé de l'affaire à mon avis c'est pas prés de déouché aie aie car vue les opininon borner certaine personne de Arkham ( sans citer Gou....)
Revenir en haut Aller en bas
Gouranga

Gouranga


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 12/03/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:50

J'suis p'têtre un p'tit peu borné, c'est vrai, mais j'aime pas trop m'faire gauler par derrière, si tu vois c'que j'veux dire.

Concernant notre séjour à Arkham, j'sais pas trop en fait, vu que c'est Joka qui nous a filé les clés, ca s'rait normal que ce soit à lui qu'on les rende, non ? Donc on s'casse dès qu'il nous r'demande le contrôle de la comm, héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:51

Histoire sans fin quand tu nous tien si personnes met du sien ça n'avancera jamais faut en être conscient ...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:55

Attend, Gouranga, que tu sois au courant, Joka n'a JAMAIS été Arkhamiste!!!!
Jamais!
Il n'a jamais eu les clefs, enfin il ne les méritait pas!
A l'origine Joka était envoyé de Luudion pour aider Arkham mais c'est tout, ça n'en a jamais fais devenir un Arkhamiste...
Donc des que vous partirez ça sera au Dernier Arkhamiste qu'il reste de donner les clefs, puisque vous avez dis que vous allez la rendre..
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:19

Hum hum


Enfin voilà, vous avez quelque chose à transporter? à vendre? besoin d'un intermédiaire? Black Lagoon inc. est là pour vous servir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darft

Darft


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:49

En tout cas ton coup de pub marche bien car sur plusieur radio on en entend parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:18

Des nouvelles de Black Lagoon Inc?
Revenir en haut Aller en bas
Carver

Carver


Nombre de messages : 9
Localisation : désert
Date d'inscription : 09/04/2007

Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:48

Comme tu dis darft^^!

Je me retrouve à transporter pour le moment des marchandises pour ma propre com', et j'ai eu le droit à des propositions d'alliance, coopérations, c'est cool Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Lagoon inc. Empty
MessageSujet: Re: Black Lagoon inc.   Black Lagoon inc. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Lagoon inc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser