Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ prochain -hrp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeSam 7 Avr - 17:37

Bon, voilà
Alice va quitter la ville prochainement
Je suis en train de me faire insulter par Emily et menacer d'extermination pour avoir osé critiquer leur merde de journal sur la section RR, le tout dans un somptueux message hrp
Comme ils ont à leur botte Arkham-NS et qu'Emily joue avec des contacts irl pour buter du monder, ça va peter, inutile que la ville soit rasée pour si peu

Alice va donc s'éloigner de la ville. Elle ira rejoindre (ou mourir en essayant) Ariel qui ne craint pas les menaces ni les tentatives de meurtre... et la vengeance sera un plat qui se mange froid
Je ne partirai pas non plus avant de trouver un remplacant efficace comme chef de groupe... et je demanderai aussi la tête de Darft Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:04

Euh attends là ils veulent te buter pour avoir critiqué leur journal? Putain mais y'a de ces cons >__<
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeSam 7 Avr - 18:12

Oui, mais ça va au-delà de ca, c'est Emily qui m'en veut irl... et refuse d'expliquer pourquoi alors je laisse tomber ce gars
Déjà qu'il avait affiché nos conversations msn irl à la page de leur conseil secret, ça m'avait gonflé, mais là c'est le ponpon
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:19

Non Alice . Je prefèer que nous te défendions. Ce sera le mieux.
Partir pour cela est une mauvaise raison ... Nous devons tous nous serrer les coude.

C'est ce qui nous rends fort.

Si chacun d'entre nous dois partir pour éviter au autre un danger alors autant démembrer la com
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:44

nononon, Alice veut partir, elle a des comptes à régler
Le sieur Aronssdfgdfgfsky et Emily la truie, ouiouioui, ils doivent payer pour leurs insultes et Ariel offre les moyens à Alice

Mais c'est pas pour tout de suite... et le contrat a été levé, on dit, mais j'ai plus confiance du tout en ces gens, nonononononon, donc Alice va partir du principe qu'ils ne font que mentir, ohhh oui

A propos, j'ai porté plainte officielle contre le sieur Aronsgsdgfsky au Passage
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:18

Huhmmumhhmmh.. Et pour Darft? Alice veut s'en charger... Mhuhhmmumhmumh... ouiouioui
Alice va aider Darft a aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:06

hrp: à ce propos (je dis ca en hrp, j'ai pas envie de faire la folle, pas le moral)
Calypso et Darft balancent toutes nos infos en hrp à Ldm, je me construis une réputation de tricheur parce que je tente de les dissuader d'y aller
Quand les vire-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitimeLun 9 Avr - 20:19

hrp: euh... j'avais effectivement pas tout lu avant de voir cette section sinon j'aurais pas conclu aussi vite mon message précédent! Shocked

RP:
Les idées de Lëana n'était pas encore claire, et elle prenait note des différents dossiers maintenant seulement.
En voyant le départ annoncé d'Alice, elle sorti en courant de sa tente pour retrouver la jolie rousse excentrique.
c'est avec une voix empreinte d'émotion qu'elle lui dit.


Alice.
Je ne laisserais personne te menacer.
Emily, Ariel ou Dahlia.
dis m'en plus et aide moi à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ prochain -hrp Empty
MessageSujet: Re: Départ prochain -hrp   Départ prochain -hrp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ prochain -hrp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser