Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:26

Saleté de pente !

Il avait arrêté de compter le nombre de fois où il avait glissé. Le sentier rocailleux qui serpentait sur le flanc de la montagne avait été rendu terriblement glissant par la pluie qui était tombé ces derniers jours et sa progression était difficile et lente en plus d'être exténuante.

Il maudit pour la vingtième fois les Luudoniens installés dans ces foutus montagnes. Il faudrait qu'il leur suggère d'installer au plus vite un téléphérique !

Il reprit sa progression et s'arrêta quelques mètres plus haut, le souffle court. Il s'assit lourdement sur le bord du sentier, buvant sa dernière goutte d'eau et regardant le col qui semblait si loin au dessus.


*J'y arriverai jamais...*

Sa main toucha les champignons qu'il lui restait et il fut tenté un instant d'en consommer pour se donner du courage... avant qu'il se souvienne de ses mésaventures passées. Il les remit alors rageusement dans son sac et reprit son ascension avec une motivation renouvellée. Foi d'irlandais, il ne se laisserait pas faire par une simple colline !!!

**************************************************

Il chancella sous la force du vent qui s'engouffrait par le col ce qui n'arrangea pas son humeur exécrable. Il chercha un endroit moins exposé pour faire le point sur sa position.

Un vaste plateau s'étendait devant lui, baigné par un rayon de soleil dont le reflet scintillait sur un lac aux eaux claires. Il pouvait distinguer au loin une cascade majestueuse et une étrange construction métallique échouée sur les rives du lac. Il resta un instant immobile, fasciné par la beauté du lieu, joyau d'azur dans un écrin de verdure.

Cette vision chassa en partie sa fatigue et il reprit sa marche avec entrain. Il passa devant l'épave qui n'était autre que celle d'un sous-marin qui restait impressionant malgré la rouille qui attaquait sa coque. Il passa de longues minutes devant ce vestige du passé s'interrogeant sans succès pour tenter de savoir comment il avait pu se retrouver là.

Et lorsqu'il arriva enfin en vue de l'enceinte de Luudion, la nuit était sur le point de tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:14

Oh les gars regardez y'a une bestiole qui approche! On aura de la viande ce soir!

Gwwaaahhhh!!!! ..... OH! oh merde nan stoooppp! C'est le type de la radio on dirait!

Tu m'as l'air dans un piteux état.. Mais viens donc on t'as préparé à boire.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeLun 2 Avr - 20:18

Une infusion de thé aux champignons? Un peu de chartreuse?
Au fait, va falloir passer l'examen médical de routine... je commence à manquer de gants en latex, moi
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:09

Il fut accueilli chaleureusement par un homme à l'air jovial et sympathique. Il était effectivement exténué par sa montée rapide et commençait à être affamé et assoiffé. Une jeune femme suivait Position et elle lui proposa un thé aux champignons, ce qui le fit grimacer. Il reconnut la voix d'Alice sans aucun doute possible et ses yeux restèrent posés un instant sur cette silhouette fragile, ce visage angélique, ce regard... étrange et... cette aura dérangeante qui émanait d'elle et qui le firent se détourner pour retrouver le visage moins troublant de Postion.

Merci à vous deux pour votre accueil. Pour la visite médicale, et bien...

Il hésita, se tournant de nouveau vers Alice. Il se raisonna. Ce n'était qu'une jeune femme, frêle qui plus est, qui ne pouvait représenter un danger. Rien de plus normal à ce qu'elle lui demande de passer cette visite, pour vérifier qu'il n'était pas porteur d'une maladie qui pouvait mettre en péril la survie de la communauté. Il sourit chaleureusement à la jeune femme.

Il n'y a pas de souci. C'est tout à fait normal. Je m'y prêterai quand vous le voudrez. Par contre, vous m'excuserez, mais je digère mal les infusions de champignons en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Empty
MessageSujet: Re: Arrivée   Arrivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser