Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l homme qui voulai just discuté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeVen 30 Mar - 20:47

[i]se santan de tro trinida sassssi a lombr de l arbr qui lavai aceuiiiii la premieerrrr foi quil avai vue cette comme.
Il sorti sa pip apach quil avai volé a un de ses énemi quil avai tuer au préalabl.Il sor ansuite un sachai de tabac vert de sa vesttttt pousiereuse.
Il la rampli de son "tabac vert" puis crac une alumettttt.pour que sa décontracssssssion soi total.
pour terminé il sort un flasc rampli d un breuvage corsssssssssssé vu la grimassss quil a lésé antrevoir aprai sa gorgé.aprai quelque minut divraisssssss il sécria[i]
y a t il quelqu un dans cette comme qui veu une taf ou dex contr un peu de son temp.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:47

Tortue s'approcha de l'homme doucement. Il s'assit à coté de lui et sourit

Allez Trinida ... dis moi ce qui ne va pas

Tortue refusa la pipe que Trinida lui proposait

Merci mais non, depuis que j'ai mangé un champi une fois maintenant j'éviter tous ce qui touche aux herbes et plante en dehors de ce qui rentre dans la soupe et que j'ai ceuillis moi même.

Qu'est ce qui t'arrive mon gars. Si tu veux décharger ton sac je suis là
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeSam 31 Mar - 15:30

trinida pri une boufé de sa pip puis d une voi tramblantttttttttt deand a son interlocuteur.

depui quand na tu pas vu les tien mon ami.

pui lui tandi son flasc de cuir et de boi ou il étai gravé"pour trinida le seul homme que j ai détesté otan que j ai émé".
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:33

Lëana déambulait sous la pluie rafraichissante de l'automne finissant.
Elle regardait tout ce petit monde qui s'était regroupé, et qui avait su donner à ce coin de terre un vrai goût de bien-être.
Les nouveaux arrivants étaient pour certains discret, pour d'autre locace ou fêtard...
Il en était un de mystérieux, et c'était bien Trinida.

Le voyant en pleine discussion avec Tortue, elle décida de s'approcher.
Sans rien dire, elle s'assit à côté des deux hommes, la tête posée sur l'épaule de son amant passioné.
Elle ferma les yeux et profita de ce petit moment de détente parmis tous.



modération: j'ai déplacé le sujet dans la section "autour d'un verre" ou il avait plus sa place Smile
A tous, n'hésitez pas à lancer des sujets, ca permet de mieux se connaître et de créer notre histoire commune Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinida

trinida


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/03/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:25

trinida ne sachan que dir se cotanta de la séré dans ses bra mal odoran et noir de crasssssssss,et luis tandi sa pip de "tabac vert"an éyan pri souin de la ralumé.
puis une odeur familieeerrr luis exitas les sens,une odeur douce et délicate,bien diférantttt des émanasssssssssiiiion de sueur, d alcoole ,de poussssssieeerrrrr, de sang quil n avai que tro croizzzzé depui la dernieeerrr foi qu une femme lavai aproché d ossssi prè.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:14

Tortue avait pris la flasque que lui tendait Trinida. il pr't une gorgée

Ouch .. punaise..c'est fort la vachhhhh ...
Tortue mis un certain temps avant de pouvoir de nouveau parler sans cete drôle de voix Rauque et cassée que la boisson lui avait donnée...

Tu sais moi ... j'ai quitté mon bunker ... peu après la mort de mes parents. Depuis j'ai trouvé icic quelque compagnons. Mais curieusement nous n'avons en core jamais parlé de ça Tortue regarda doucement Lëana Il faut dire que nous avons trouvé à Luudion une sorte de lieux tranquille. Un baumes pour ce genre de peine. L'esprit de la communauté à pris le pas sur la peine de la perte des miens. Et j'ai la chance d'avoir trouvé quelqu'un.

Mais ... les premiers temps sont difficile .. ça c'est sûr

Tortue tendis la flasque à Trinida ... cette boisson aidait à parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l homme qui voulai just discuté Empty
MessageSujet: Re: l homme qui voulai just discuté   l homme qui voulai just discuté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l homme qui voulai just discuté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser