Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ah, les champis, champignons de Paris...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:35

Il fut secoué par une dernier spasme, alors que les vestiges de son dîner finissait de ressortir par là où ils étaient entrés. L'odeur de bile lui souleva le coeur et il se remit debout en titubant. Il avait les jambes en coton, la bouche pâteuse, les tempes douloureuses, mais il n'avait plus envie de dégueuler ses tripes. Ce qui constituait une amélioration notable.

Il s'assit à l'écart, but une gorgée d'eau fraîche qu'il recracha pour se laver la bouche. Maudits champis ! Certains disaient qu'ils te mettaient dans un état second qui faisait oublier la fatiguer et avancer plus que de normal. Chez lui l'effet était inverse, ces champignons lui coupaient les jambes après l'avoir plongé dans des hallucinations toutes plus incroyables que les autres.

Il soupira, ses yeux se portant sur les montagnes au loin. Ils étaient bien gentils ces Luudoniens à se foutre là haut, mais ils fallaient y monter vers leur communauté ! Si il trouvait le chemin en plus...

Enfin, toute cette triste aventure serait bientôt un lointain souvenir, et il espérait bien pouvoir se poser quelques temps à Luudion avant de... avant de quoi ?

Il se rendit compte qu'il n'en savait fichtrement rien ! Il avait cru un instant pouvoir vivre en nomade et rassembler d'autres personnes comme lui. Mais il avait essuyé un cuisant échec qui ne lui avait valu que de voir mourir ses compagnons autour de lui. Et maintenant l'avenir était aussi clair que de l'eau boueuse... Bah, il verrait bien, comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 10:34

toujours perchée sur le mirrador, Lëana guettait les alentours.
Keraen avec qui elle conversait dcepuis quelques temps lui avait assuré son arrivée prochaine, mais elle ne voyait toujours rien...
Seul un individu, un peu plus loin dans la vallée plié en deux semvlait souffrir le martyr.
Se remémorant l'arrivée de Zillah, elle se rappela alors l'intoxication aux champignons et se dit pour elle-même


Ils auront un point commun avec Zillah....
enfin, il faudra qu'alice nous explique quand même comment les cuisiner ces fameux champignons... c'est la seule qui semble les aprécier

puis a tous
Hey, un homme arrive, tenez vous prêts a aller le secourir au cas ou, j'attends de ses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:55

Il avait passé une nuit exécrable. La pluie n'avait pas cessé, fine et druee portée par un vent froid venu des montagnes. La plaine dans laquelle il se trouvait n'offrait aucun abri et il avait du se recroqueviller du mieux possible sous un parka trop vieux pour être sérieusement efficace. Il atchouma. Avec sa chance, il avait en plus choppé la crève.

Une éclaircie sembla un moment vouloir naître, mais les nuages dissimulèrent rapidement les minces rayons de soleil qui aurait pu le réchauffer. Il maudit sa malchance en tendant un poing rageur vers le ciel lorsque la pluie s'arrêta enfin...

Il s'évertua alors à se réchauffer et se sustenter, observant les sommets montagneux qui avaient reçu leurs premières neiges. Et Leäna qui lui avait assuré qu'il ne faisait pas froid là haut. Il regretta un instant les plaines verdoyantes et surtout plates de son Irlande natale...

Il prit sa radio, vérifia que la pluie ne l'avait pas endommagé et chercha la fréquence de Luudion. Le moment était peut-être venu d'annoncer son arrivée à tout le monde là-haut.


Ssssssssssssscccccccrrrrrrrrrrr Allo, Luudion ! Bon, ça a l'air de marcher. Ici Keraen en approche de votre ville. Je devrai vous rejoindre dans pas bien longtemps. J'ai déjà eu affaire à votre responsable, Leäna, mais je voulais tous vous saluer avant de débarquer à l'improviste. Et puis euh... Il hésita avant de reprendre d'une voix tendue. Y fait pas trop froid là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:01

Nooon Monsieur Keraen, il fait très bon içi
Et puis Mademoiselle Venuva est déjà prête à te réchauffer si besoin est, ne t'inquiètes pas

Allez, dépêche-toi d'arriver, plus on est de fous, plus on rit
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:26

Un sourire éclaira le visage de la rouquine, enfin voici arrivé le dernier membre de la tribu de Dana.
Dernier représentant d'une idéologie... mais tant qu'il vivrait, la tribu vivrait.
Elle réfléchit à Arkham et se dit


Finalement c'est un peu comme pour Arkham... tant qu'un seul ressortissant survivra, l'âme de cette cité ne sera pas vraiment morte.

Puis réfléchissant à ce qu'elle venait de dire et au fait que la dernière Arkhamiste était Venuva, elle eut un petit sourire intérieur...

Et quelle âme! Soit des drogués soit des pervers, Invidia, mais que nous as tu laissé!!! Very Happy

Prenant sa radio elle souhaita la bienvenue au nouvel arrivant.


Je suis heureuse de t'entendre Keraen... et de te voir également !
Repose toi, la route vers Luudion est quelque peu raide, mais une fois sur place tu pourras te détendre à ta guise!
Une place t'es déjà réservée.

Salutation Keraen
Revenir en haut Aller en bas
Darvin

Darvin


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 16/03/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:41

Passant par hasard devant la tente ou est intallé le poste radio et entendant qu'un nouvel arrivant allait bientot rejoindre la communauté ("et une bouche à nourrir de plus et surement une pneumopathie à traiter s'il est resté aussi longtemps sous la pluie "se dit-il), Darvin réfléchit un instant à ce qu'il va faire puis se dirige vers la radio entre les mains de Lëana et s'exclame alors sur le micro:

"SALUT C' EST DARVIN, J'SUIS TOUBIB ET JE VOUDRAIS SAVOIR SI TU AMENE AVEC TOI QUELQUES PROVISIONS: SI TU AS DU PASTIS ET QUE TU ME L'DONNE T'AURAS DROIT A UN BILAN DE SANTE GRATUIT DE MA PART. VOILA SINON BIENVENUE A LUUDION."

sur ce, Darvin rend le micro à Lëana et repart se balader dans la commune voir s'il y a pas quelques trauma craniens à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 21:02

Il n'était pas sur d'avoir bien compris l'allusion d'Alice concernant Venuva... Le réchauffer...

Euh, pour mademoiselle Venuva, on verra. Par contre, pour un thé bien chaud, là je suis preneur ! Enfin, sauf si il y a du champignon dedans... Je fais un blocage depuis peu.

Sinon, merci pour votre accueil à tous, et non, malheureusement, j'arrive un peu les mains vides. Et euh, désolé, mais je ne vois pas ce qu'est le Pas...truc. J'ai été elevé au wiskhy comme tout bon irlandais qui se respecte et je dois en avoir un fond qui traîne quelque part.

See you soon !
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeSam 31 Mar - 22:39

Prenant sa radio elle demanda a Kaeren

-Hey, mais tu faisais pas partis du groupe de Dahlia ou autre chose?
Je t avais entendu sur l'emission...heu mince comment elle s appelle...sa parle de cul...
Enfin bon bref, et bien bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Keraen

Keraen


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 24/03/2007

Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:28

Oui, j'ai accompagné Dahlia pendant un temps et euh, oui, je suis tombé parfois par hasard sur son emission sur Radio Stamped.

Bon, je vais vous laisser et me reposer un peu. Il me reste du chemin à faire pour arriver par chez vous. On pourra alors discuter comme il convient.

(la suite ici pour les Luudoniens :
https://luudion.1fr1.net/Vie-Quotidienne-c1/Autour-d-un-verre-f1/-p4885.htm#4885)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah, les champis, champignons de Paris... Empty
MessageSujet: Re: Ah, les champis, champignons de Paris...   Ah, les champis, champignons de Paris... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah, les champis, champignons de Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IRL Paris 17 Mars
» IRL Paris le 30 juin avec du sexe et du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Radio Nomade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser