Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 reprise des discutions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

reprise des discutions ? Empty
MessageSujet: reprise des discutions ?   reprise des discutions ? Icon_minitimeMar 20 Mar - 23:50

Cher Monsieur Vlad,

Tout d'abord n'hésitez pas à me reprendre sur votre nom ou ma formulation si elle ne vous conviens pas.
ceci étant dis je peux commencer.

Je fais parti de la communauté de Luudion. Nous avions été en contact, comme auditeur pour ma part du fait de tristes nouvelles : Tombstone devait nous attaquer.

Aujourdhui il apparait que cette menace était trop prématurée. Si nous ne pouvons guarantir qu'ils ne nous attquerons pas nous pouvons tout de même préparer au miex notre avenir.
Dans cet optique je vous recontact afin que nous reflechissions ensemble à ce que nous pourrions développer comme entente afin d'aider nos communautés respectives dans leur progression et leur relations.

Sachant qu'un voyage commerciale serait long et couteux il semble important de bien déterminer cequi pourrait convenir à chaqu'un.
Il serait donc interressant de deinir chacuns nos besoin à moyen/long terme.

Je pense ne prmier lieu à une entente commerciale mais je suis certain que nous pouvons penser un peu plus loin que cette seule option.

Avant de continuer mon propos je vais attendre votre avis sur la question. Je vous propose, si vous le souhaitez, de reprendre la discution si elle vous interesse sur la radio de luudion ou une fréquence privée est déja ouverte à votre attention.

Nous commencerons par définir les interlocuteurs pour chauqes parties pour des raison évidente de transparence mais aussi pour vous permettre, si vous le souhaitez, de vous faire intervenir certain de vos amis.

Bien amicalement

Mr Tortue

Rappel de la fréquence : https://luudion.1fr1.net
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise des discutions ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des discutions ?   reprise des discutions ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 21:01

monsieur vlad devrait revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Stauker

Vlad Stauker


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2007

reprise des discutions ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des discutions ?   reprise des discutions ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 3:37

Cher Monsieur Tortue, Mademoiselle Lëana…

Tout d’abord excusez moi pour la lenteur de ma réponse ! Comme je l’ai expliqué à votre charmante administratrice j’ai été très occupé par des affaires urgentes à Omega Nuke.

J’avais pourtant bien pris note de votre message Monsieur Torture et c’est la raison pour laquelle je reviens sur vos ondes aujourd’hui.

La menace Ariel Tombale semble pour l’instant écarté. L’alerte est passé chez vous comme chez nous, il semblerait que la vilaine n’ai fait qu’un peu de bluff et beaucoup de vantardise.
Et puis de toute façon nous avons de quoi la recevoir désormais !
Notre cité est devenue puissante !
Notre groupe d’intervention : L’Acide Nucléik foule en ce moment même le sol de la région qui nous entoure, bravant les intempéries et s’assurant que notre territoire est sous contrôle et qu’aucune créature belliqueuse ou dangereuse n’y traîne. Nous devrions bientôt avoir un poste avancé au Nord Est de notre position à la place de l’ancienne Omnichron qui vient de s’écrouler.

Sachez par ailleurs que nous sommes sur le point d’ouvrir des discutions avec nos cités voisines d’Outher Heaven et de Lune de Miel. Il est question de créer un vaste espace d’entente et d’échange inter communautaire. Bien entendu ce n’est pour l’instant qu’un début de projet mais c’est sur cet ambitieux chantier que nous allons travailler pendant les prochains jours. Vous pouvez compter sur moi pour vous tenir au courant de l’avancement des négociations. Cela pourra surement vous intéresser de savoir ce que nous aurons décidé ; d’autant plus qu’entrer dans cette alliance économique deviendra rapidement une belle option pour votre ville…

En attendant je souhaite réellement que nos deux cités marchent main dans la main !
Lëana m’a l’air d’être une jeune femme qui a la tête sur les épaules et qui sait ce qu’elle veut.
Ensemble nous possédons déjà un monopole non négligeable sur le charbon au nord. Cette ressource finira par devenir indispensable pour l’ensemble des grosses communautés.
Aussi réussir à définir une politique commune pour nous entendre sur les villes avec qui nous commercerons et celle a qui nous imposerons des embargos sera un des nombreux enjeux qui nous attendent bientôt.

Bien entendu nous sommes également prêt à coopérer et à commercer avec vous.
Sachez par exemple que si vous avez le moindre problème de sécurité notre groupe peut intervenir et vous prêter main forte pour vous aider à éliminer la menace ! Nous voulons rendre le désert plus sur ; ca commence par le rendre plus sur chez nos proches voisins aussi n’hésitez pas à nous soliciter.

Le commerce est bien sur envisageable et souhaitable, reste à savoir vers quel type d’industrie vous comptez vous orienter.
D’autre part notre cité s’oriente clairement vers le développement militaire nous sommes donc également à la recherche de divers type de munitions. J’ai cru comprendre que vous en possédiez …
Si vous pouviez détailler avec un peu plus de précision ce que vous possédez je suis sur que nous pourrions faire de très bonnes affaires…

Comme vous le voyez nous pouvons faire de nombreuse chose ensemble, cela demande du travail et des efforts certes mais comme il semble que nos deux cités soient motivés pour faire bouger les choses ensemble il n’y a pour moi aucune raison pour que nous n’y arrivions pas !

Aussi j’attends vos avis sur les nombreuses questions que j’ai soulevé dans mon propos et je me tiens à votre disposition pour la suite des évènements.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

reprise des discutions ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des discutions ?   reprise des discutions ? Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:16

Il semblerait que de lourds parasites infestent nos ondes et nous empechent de communiquer sereinement mon cher Vlad!
Laughing

Juste le temps de reprendre un peu conscience de tout ce qu'il se passe et je vous recontacte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reprise des discutions ? Empty
MessageSujet: Re: reprise des discutions ?   reprise des discutions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reprise des discutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Omega Nuke-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser