Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Production an 1, lune 26

Aller en bas 
+3
Rynn
Tortue
Alice
7 participants
AuteurMessage
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:08

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 med.
Darvin a une compétence net de 1.3.
Castroll a une compétence net de 4.4.
Alice a une compétence net de 6.7.
Zillah a une compétence net de 7.3.

Soit un facteur météo de 1
Et il va vraiment falloir envisager Luudion-bas pour y construire dse enclos pour la nourriture, la serre pour les médicaments est moins importante pour le moment

Le groupe parvient à subvenir aux besoins de la ville... Peut-être qu'une petite formation rapide donnée par Zillah un de ces jours pourrait s'avérer utile... d'içi deux-trois lunes
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:15

Les deux batiments serait utile ... d'autant que le groupe de nourriture parvient également à subvenir aux besoins de la ville jusque là ...
Dans tous les cas super travail !!
Revenir en haut Aller en bas
Rynn

Rynn


Nombre de messages : 40
Localisation : Quelque part dans le désert...
Date d'inscription : 10/02/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:19

Si les deux groupe produisent suffisement, autant accumuler un peu de réserve avant de se lancer dans d'autre projet... Prévoyance est mére de sureté (non... c'est pas ça... tan pis Very Happy).

Pour la suite, je pense qu'il faut regarder parmis les deux groupes lequelle peut être le plus facilement affecter à autre chose (du moins en partie)... et construire le batiment pour celui là en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org/
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:25

je pense que c'est surtout paranoïa qui est mère de sureté!

Bref, je comptais faire le jardin médicinal bientot egalement afin d'eviter que deux groupes sortent de la ville.
A voir vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:44

On va y perdre en prod de médocs ... cela ne me semble pas très malin d'utiliser 30 mat pour ça dans luudion... il faut voir pour avoir un second groupe de défense éventuellement ...

Compte tenu de nos activité pour moi la priorité reste l'acumulation de matos ... on joue une sorte de course ... par ailleur il va falloir celon moi envoyer des guss chercher du bois ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:46

ni serre ni etable à luudion, ca sert à rien, je trouve
quand on aura des patates, peut-être en ville
Revenir en haut Aller en bas
Positon




Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 08/02/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:51

Ces bâtiments de bases sont pas vitales pour débloquer le reste de l'arboresance?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:58

ben c'est ce que je pensais aussi positon.
Mais tortue a raison nous devons accumuler du matos ... et donc faire une scierie... et donc avoir du bois...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:03

bon parceque même si alice est exceptionnellement forte et qu'elle lit dans mes pensées, ce n'est pas le cas de tous donc voici le PdP Wink

Citation :
Production de nourriture OU formation en combat, j'y réfléhis encore Wink donc tortue attends encore un peu pour produire^^

(Groupe1)
Tortue(chef)
Sans-Racine
Rynn
Ray Cappo
Kalandra


Prod Eau
(G1)
Augustin (chef)
Barracuda Jr

(G2)
Darft

(G3)
Elmer(chef)
Squall
Carlo$


Production de médoc: c'est surtout pour former des groupes et monter le commandement de notre ami castroll:

Alice(chef)
Zillah
Castroll
Darvin
spawn -- spawn tu sors seul pour produire et tu fais une propo pour rejoindre Aliceen rentrant


Production de Materiel:

Lëana(chef)
Dr_Purple
Gally

extraction de pierre:
Moise
Venuva
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:11

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 mat.
malgré gally nous n'avons pas produit des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Venuva

Venuva


Nombre de messages : 604
Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud.
Date d'inscription : 27/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:34

Dites, Moise ne ö a toujours pas accepter dans son groupe, je fais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:56

sacré venuva, tu ne t'en est pas rendu compte mais vous êtes déjà allez casser du caillou Wink

8 beaux blocs d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeMer 21 Mar - 23:04

On sue, on travaille au meilleur de notre capacité pendant des heures et Vénuva ne s'aperçoit de rien ...

Je commence à comprendre ses désirs incessants, elle ne doit jamais être satisfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:39

Bon Elina à produit de la nourriture car je n'avais plus de demande pour lagérer ... le systèle les a jetée ... trop vieille sans doute les demandes ...

Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 nrt.
Ray Cappo a une compétence net de 3.5.
Sans-Racines a une compétence net de 7.2.
Tortue a une compétence net de 4.
Kalandra a une compétence net de 3.8.
Rynn a une compétence net de 3.8.
Elina a une compétence net de 2.

Donc un ratio de production tout rond de 4 par tête de pipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:44

Chapeau
On a quelques réserves maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Production an 1, lune 26 Empty
MessageSujet: Re: Production an 1, lune 26   Production an 1, lune 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Production an 1, lune 26
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Production an 1, lune 27
» Production An 1 Lune 29
» Production An1 Lune 30
» Production An1 Lune 31
» Production An1 Lune 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser