| Production an 1, lune 26 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 16:08 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 19 med. Darvin a une compétence net de 1.3. Castroll a une compétence net de 4.4. Alice a une compétence net de 6.7. Zillah a une compétence net de 7.3.
Soit un facteur météo de 1 Et il va vraiment falloir envisager Luudion-bas pour y construire dse enclos pour la nourriture, la serre pour les médicaments est moins importante pour le moment
Le groupe parvient à subvenir aux besoins de la ville... Peut-être qu'une petite formation rapide donnée par Zillah un de ces jours pourrait s'avérer utile... d'içi deux-trois lunes | |
|
| |
Tortue
Nombre de messages : 613 Localisation : Luudion Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 16:15 | |
| Les deux batiments serait utile ... d'autant que le groupe de nourriture parvient également à subvenir aux besoins de la ville jusque là ... Dans tous les cas super travail !! | |
|
| |
Rynn
Nombre de messages : 40 Localisation : Quelque part dans le désert... Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 21:19 | |
| Si les deux groupe produisent suffisement, autant accumuler un peu de réserve avant de se lancer dans d'autre projet... Prévoyance est mére de sureté (non... c'est pas ça... tan pis ). Pour la suite, je pense qu'il faut regarder parmis les deux groupes lequelle peut être le plus facilement affecter à autre chose (du moins en partie)... et construire le batiment pour celui là en priorité. | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 22:25 | |
| je pense que c'est surtout paranoïa qui est mère de sureté!
Bref, je comptais faire le jardin médicinal bientot egalement afin d'eviter que deux groupes sortent de la ville. A voir vous en pensez quoi? | |
|
| |
Tortue
Nombre de messages : 613 Localisation : Luudion Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 22:44 | |
| On va y perdre en prod de médocs ... cela ne me semble pas très malin d'utiliser 30 mat pour ça dans luudion... il faut voir pour avoir un second groupe de défense éventuellement ...
Compte tenu de nos activité pour moi la priorité reste l'acumulation de matos ... on joue une sorte de course ... par ailleur il va falloir celon moi envoyer des guss chercher du bois ... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 22:46 | |
| ni serre ni etable à luudion, ca sert à rien, je trouve quand on aura des patates, peut-être en ville | |
|
| |
Positon
Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 22:51 | |
| Ces bâtiments de bases sont pas vitales pour débloquer le reste de l'arboresance? | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 22:58 | |
| ben c'est ce que je pensais aussi positon. Mais tortue a raison nous devons accumuler du matos ... et donc faire une scierie... et donc avoir du bois... | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| |
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Lun 19 Mar - 23:11 | |
| Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 16 mat. malgré gally nous n'avons pas produit des masses... | |
|
| |
Venuva
Nombre de messages : 604 Localisation : Sous les juppons de Venus...Bien au chaud. Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Mer 21 Mar - 20:34 | |
| Dites, Moise ne ö a toujours pas accepter dans son groupe, je fais quoi? | |
|
| |
Lëana Cheftaine
Nombre de messages : 1591 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Mer 21 Mar - 20:56 | |
| sacré venuva, tu ne t'en est pas rendu compte mais vous êtes déjà allez casser du caillou 8 beaux blocs d'ailleurs ! | |
|
| |
Moïse
Nombre de messages : 518 Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Mer 21 Mar - 23:04 | |
| On sue, on travaille au meilleur de notre capacité pendant des heures et Vénuva ne s'aperçoit de rien ...
Je commence à comprendre ses désirs incessants, elle ne doit jamais être satisfaite. | |
|
| |
Tortue
Nombre de messages : 613 Localisation : Luudion Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Jeu 22 Mar - 12:39 | |
| Bon Elina à produit de la nourriture car je n'avais plus de demande pour lagérer ... le systèle les a jetée ... trop vieille sans doute les demandes ...
Après les bonus/malus du à votre situation, vous avez finalement produit au total 24 nrt. Ray Cappo a une compétence net de 3.5. Sans-Racines a une compétence net de 7.2. Tortue a une compétence net de 4. Kalandra a une compétence net de 3.8. Rynn a une compétence net de 3.8. Elina a une compétence net de 2.
Donc un ratio de production tout rond de 4 par tête de pipe ... | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 1770 Localisation : Au dessus de la bêtise humain Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 Jeu 22 Mar - 12:44 | |
| Chapeau On a quelques réserves maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Production an 1, lune 26 | |
| |
|
| |
| Production an 1, lune 26 | |
|