Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 patrouille de l'est

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:39

me voila partis , une carte sommaire en poche , des réserves pour 3 lunes et quelque champignons en cas de probléme.

alors , j'ai forcé le pas immédiatement , j'en ai bien profité pour scruter avec attention tous ce que je voyait autour de moi , j'ai croisé un zombi juste en bas de la montagne a l'est , un certain griffith , il avais l'air encore solide , mais il ne va pas tenir plus de 2 lunes , il devrait lui rester 1 plantes médicinale dans ces mains quand il serat mort.

ensuite , j'ai vu plusieurs personnes que j'ai contacter et dirigé vers luudion un gars au nord-est a 1 lune ( trinida), un autre au sud-est ( darvin) et un groupe de 2 personnes plus a l'est et a 2 lunes ( hugoo toorop et aénoé) , j'espére qu'il vont vous rejoindre.

j'ai aussi vu 2 communautée abandoné , voila , j'ai déja bien marcher et suis plutot fatigué , je vais me reposer paisiblement dans le desert et profiter de ce magnifique ciel constellé d'étoiles .
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:47

Karl le groupe de hugo est déja en contact avec moi ... il devrait nous permettre d'avoir un contact avec Omnichron ... l'idée est qu'il commence une voix comerciale.

Profite bien de ce voyage et fais gaffe à toi.

Les prochaine lune garde en sous le pied pour eviter d'éventuels pillard.
Merci pour ta com et profite du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeLun 12 Mar - 22:54

Finalement hugo toroop souhaite venir vers luudion ... il ne sait pas ou est Omnichron ...ils reviennent bosser chez nous mais souhaite être ravitailler ...

j'attends de voir de quoi ils ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:50

Le soleil allait bientot poindre sur une nouvelle lune (paradoxe?)
Lëana cherchait tant bien que mal Karl des yeux mais ne le vit pas.
ELle prit sa radio afin de lui indiquer les dernières craintes.

Karl?
Tout va bien dehors?
Profites du repos, il ne va pas durer, nous avions semble-il une espionne a Luudion, Acidalia semble être a la solde de ts, elle s'est enfuit au Nord Est il y a peu, si tu la croise... Fais ce que tu as à faire.
Néanmoins sois prudent, il se peut qu'elle rejoigne prochainement le groupe des Marshalls d'Ariel.
Ceci n'est qu'une supposition, mais vu l'état de ses réserves elle ne pourra pas courir bien loin bien longtemps!

A toi.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:24

leana , va falloir étre plus réactive , t'a p'tite dame je l'ai bien vue alors que je me reposait , mais au réveil plus personne , donc c'est pas moi qui lui fera une téte au carré.

autrement , j'ai repris mon bardas et suit repartis dans le désert , rien de notoir , sauf au moment d'installer mon campement , j'vois 3 gus au loin allignés comme des rang d'ognions , j'les ai contacter histoire de leur indiquez la route vers luudion , y a donnie,nisrog et kali mantus , mon pas l'air bien dangeureux et y z'ont du sortir de leur trou y a pas longtemp .
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:41

L'est morte de faim... ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:55

Qu'elles sont les nouvelles mon cher Karl?
Je n'entends que le vent dans ta radio!
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:24

ouaip ... trop occupé a autre chose je vois ....demande a alice , elle elle a les oreilles toujours pret de la radio ( hrp 3 posts plus haut)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:25

et pour le reste? y'a du monde autour de toi?
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 13:28

eana , va falloir étre plus réactive , t'a p'tite dame je l'ai bien vue alors que je me reposait , mais au réveil plus personne , donc c'est pas moi qui lui fera une téte au carré.

autrement , j'ai repris mon bardas et suit repartis dans le désert , rien de notoir , sauf au moment d'installer mon campement , j'vois 3 gus au loin allignés comme des rang d'ognions , j'les ai contacter histoire de leur indiquez la route vers luudion , y a donnie,nisrog et kali mantus , mon pas l'air bien dangeureux et y z'ont du sortir de leur trou y a pas longtemp .

bon , voila mot pour mots le message que j'ai envoyé , ca te suffit pas ??? désolé je peux pas inventer ce qui m'environne... sauf si je tape un champi ...ce qui ma l'air d'étre ton cas .
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:00

... Suspect
Karl, la situation autour de toi peut évoluer, et j'imagine que tu n'est pas callé en plein milieu du désert la bouche en coeur.
Je veux savoir si tu as vu des groupes passer dans les environs, si des gens t'ont contacté, ta position exacte, tout.

Tu crois que c'est une ballade de santé au frais de la princesse ou quoi!

Bouge ton cul et fais ton taf. je veux un rapport régulier (hrp chaque jour), même si tu dois me dire que la seule chose qui as bougé c'est ton ...la radio crache à ce moment là qu'en tu es allé pisser.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:45

grrrrrzzzttttttt ... bip ... bip ... bip ... grrrrzzztttt ... la princesse sans le groupe new discovery elle serait surement 10 pieds sous terre ... ou alors en forme d'étron dans le désert .... je ne pensse pas que tu ai quoi que ce soit a m'apprendre sur la vie dans le désert , et encore moin a me parler sur ce ton ; quand a tes frais de princesse et bien va survivre un peu seule et on en reparlera ..... grrrzzzttttt ... clic.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

Te formalise pas Karl ... il y des petit soucis interne a régler est elle est à fleur de peau.

Lëana ... laisse moi gérer son action avec lui . Nous sommes de grands garçons et tu as déja pas mal de taf par ailleur ... Tu auras ton rapport plus tard ... Essaye de garder ton calme nous en avons besoin.

Dans tous les cas ne parle plus sur cette fréquence pour le moemnt ... merci
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:12

.clik.
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:00

grrzzttttt allo ? .... bon je déblaterre , j'v'airais bien si quelqu'un m'entend .

3 eme lunes dans le désert , je suis donc remonté vers la zone boisée et maraicageuse , de loin j'ai pus appercevoir un homme et une femme (lynu et sesshouin) a qui j'ai indiqué la route de luudion ,
l'homme trainais au milieux d'un charnier , il y avait 5 cadavres ,
étant curieux j'ai dévier de ma route pour voir si il n'y avait rien de plus dans les parrages ... et bien , rien de plus .

aprés je suis donc redecendu vers la chaine de montagne et pour reprendre ma route initiale je me suis fait une petite infusion ... héhéhéhé ... et la qu'est que je voit !
venuva en train de partager ces ressources avec 1 homme et 3 femmes ! quelle gourmande quand méme ! huhuhuhu .

j'ai croisé un autre gars (kakashi16) au nord aussi , je lui ai donc indiqué luudion .
morale de l'histoire , j'ai rien croisé de dangeureux a plus ou moins 2 lunes au nord-est de luudion.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitimeLun 19 Mar - 14:20

T'as quand même dirigé du monde vers chez nous ...et il faudra bien vérifier ce qui viens de l'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrouille de l'est Empty
MessageSujet: Re: patrouille de l'est   patrouille de l'est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrouille de l'est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: New Discovery-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser