Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wayne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Wayne   Wayne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:13

Il va vraiment falloir faire taire cette menace.

Je vois avec les saigonais s'ils ne peuvent pas envoyer Aligre régler son compte au Drooies.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:29

bon, il ne veulent rien lacher pour rien les saigonais...

Ils proposent de nous en débarraser mais veulent absolument qqch de concret en echange.
Je ne sais pas ce qu'on peut leur proposer hormis... Arkham que de toute façon ils récupèreront.
J'aime pas trop dealer avec eux... ils sont trop cher.
Vous en pensez quoi?

au passage sur cette fréquance il n'y a plus que Alice, tortue, Moise, sans-racines et moi...

Donc evidement moise, vu que nous savons toujours pas si tu restes ou non, nous comptons tous sur toi pour ta discrétion sur ce qui se dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:31

On peut toujours leur proposer que Luudion ne devienne pas une base de repli pour les troupes de Tombstone quand ils décideront de raser NS Twisted Evil

Bon, je dirai: faire trainer les négociations le temps de récupérer nos amis, puis refuser toute aide de leur part, on a les moyens de se défendre sur Luudion
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:47

ca me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:36

Il ne suffira pas d'attendre à luudion.

Il faudra repousser Wayne au loin d'une façon ou d'une autre. C'est une solution à court terme. Maisça peu aller pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:26

Si on propose Arkham (vente ou location?) ils m'enverront un paquet de messages pour que j'y reste faire des arcs ...

Dans la même lignée, ils savent que Positon a archer? Si oui, ils lui demanderont de rester aussi.

Et s'ils sont pas capable d'avoir un bucheron ... il demanderont que Jerem reste ...

Je vais encore revenir sur ça : Pourquoi pas leur proposer une coopération pour avoir accès aux arcs rapidement?

Avec la zombinite, y'a assez de production pour nourrir tout le monde? On rassemble ue forte proportion de non-producteurs comparé aux autres villes. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:30

chez nous on a aucun non producteur et un seul zombi.
Je pense pas que nous soyons les pire a ce niveau là...

ensuite ils sont grossiers les Saigonais, ils essaient de débaucher tout le monde car ils ont peur d'une alliance avec TS.

Ils m'ont proposé du pouvoir, des biens matériels et je ne sais plus trop quoi pour que je les rejoigne et les luudoniens avec.
Non vraiment je ne me laisse pas attirer par ce discours.

On a notre liberté, c'est toi qui le disais Moïse et personne pour nous dire quoi faire ou quoi penser.
Et franchement, les arcs c'est pas une finalité en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:33

Parce que NS se livre au débauchage massif et risque fort de repartir avec des citoyens
Ils arrivent, se posent, prennent les rênes et laissent quelques "copains" une fois qu'ils partent, ils ont fait main basse sur la ville

C'est un peu ce que je crains

La bonne nouvelle, c'est que voyant qu'on ne fuit pas devant Ariel, ils commencent à nous prendre pour des interlocuteurs plus sérieux et moins innocents qu'ils le croyaient, Dahlia se pose un peu moins en conquérante
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:39

Positon et moi sommes à Arkham, je nous comptais dans le calcul.

Et vous avez bien jecté 2 zombies, ça va baisser la prod.

Pour les liens de coopération/échange/ ou autre, je crois que ni toi Lëana, ni ton interlocuteur dans New Saigon savez comment vous y prendre. Votre sang boue comme du lait.

Les arcs ne sont peut-être pas une finalité, mais je suis certain que New Saigon sauterait sur l'oportunité.

Tu veux que je tente un contact? Avec ton interlocuteur, parceque je crois pas que c'est Aligre qui décide.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:43

Personnellement, je pense que ça ne peut pas faire de tort, mais c'est Leana qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:47

On peut pas mettre 2 femmes ensembles sans avoir un combat dans la boue. C'est peut-être plaisant momentanémant, mais quelqu,un doit ramasser la saloperie que ça a mis partout.

Tortue est bon sur le torchon? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:53

Smile
mon interlocuteur n'est âs Aligre, mais Gouranga, je vais te montrer le message qu'il m'envoit quand je leur demande de nous aider dans le nettoyage du groupe de wayne afin de renforcer les liens qui nous relient et d'éliminer cette menace:


Mwouais, tu l'as dit toi même que tu pourrais tout à fait dealer avec Tombstone. Donc tu pourrais dealer avec eux qu'ils te débarassent de Wayne, non ? Faut pas trop nous prendre pour des ahuris non plus, on va pas faire le boulot pour laisser Ariel récolter l'salaire. Donc quelque chose d'plus concret serait l'bienvenu.

Vu qu'on en est à parler d'commerce, que demanderais-tu en échange du fait d'venir avec nous ? Du pouvoir ? Des responsabilité ? Des biens matériels ? D'nôtre côté on peut être très conciliant sur c'genre de chose, étant donné que chaque membre d'Luudion qui vient avec nous ira pas à Tombstone s'entraîner pour nous buter.


et ce doit être le quatrième ou cinquième message que je recois dans lequel ils me demandent de les rejoindre.

Bref, de toute façon ils vont sauter sur l'opportunité d'arkham, de construire tout ce dont ils ont besoin etc.

Je propose de les laisser faire de toute façon nous n'avons pas les moyens de nous interposer avec la seule condition que lorsqu'ils s'en vont, la cité et tout ce qu'elle contient nous revient, une sorte de location de comm en quelque sorte.




en ce qui concerne les zombis on en a viré un seul et on a récupéré un nouveau médecin qui se débrouille pas mal ainsi que Venuva qui et assez douée egalement, donc au niveau poroduction ce n'est pas influencé.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:47

Positon et Joka ont beaucoup parlés en prenant un ton 'administrateur' en faisant des messages à tous à Arkham. Peut-être qu'ils auraient leur place ci?

C'est peut-etre eux qui dealent avec NS, (ou NS qui a mal interprété mes messages) parceque je pense leur avoir écrit en mettant un aspect 'subordonné' et non de décideur. J'attendais d'avoir votre avis pour mettre du poids dans ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:12

on ne les connait pas assez pour cela.

Non, c'est a toi de les convaincre de la décision du cabinet une fois la décision finale prise.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:09

Je vais voir si j'ai gardé les compétences des gens du groupe d'aligre. APrès tout il n'est pas évident qui permettent une autosuffisance. Nous pourrions sans doute trouver un arrangement sur les provisions.

Il faut de toutes les façon garder en tête que 20 unitées de bois doivent impérativement revenir rapidement à luudion. Position devra faire celon les plan prévu un genre de navette.

En effet. S'il accepte...décide de produire des arcs il vont vouloir que l'archerie soit construite rapidement. Il ne faudrait pas que cela nous pénalise.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:44

ils n'ont aucun artisan.
Si les notres retourne a luudion ils seront obligés de composer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:11

Il est possible de faires des arcs et d'envoyer en priorité les 20 bois à Luudion. (Donc, attendre le retour de Positon pour faire des arcs.)

J'ai pas tendance à m'imposer comme Lëana et Alice, je trouve parfait que Positon et Joka prennent en charge l'administration de Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:27

Super l'orga est lancée alors.

Moîse nous comptons sur ta capacitée de recul pour nous dire qund nous nous égarons ...
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

j'ai l'impression de me répéter.

Tombstone pourchasse New Saigon.
New Saigon arrive a Arkham.
New Saigon prends le controle d'arkham.
Tombstone arrive a arkham et voit que des Luudoniens aide les Saigonais.
Tombstone rase arkham et les saigonais.
Tombstone rase Luudion qui a aidé ses ennemis.

voici mes craintes.

Pourquoi ne voulez vous pas laisser arkham le temps que NS ait fini de l'occuper puis de revenir tranquilement la récupérer après?
Nous n'avons rien à y perdre et tout a y gagner en ne nous mêlant pas de ce conflit.

Moise si tu désires y rester pour rejoindre les saigonais pas de problème, tu pourra le faire dès qu'ils arrivent, mais en attendant j'ai pas envie que vous trainiez la vbas, d'autant plus que joka a mis la main sur des choses qui interessent les saigonais...
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:25

Tombstone pourchasse New Saigon.
New Saigon arrive a Arkham.
New Saigon prends le controle d'arkham.
Tombstone arrive a arkham et voit que des Luudoniens aide les Saigonais.

Autres possibilité 1 :

Tombstone rase les saigonais.
Tombstone se fait faire des arcs par les travailleurs Luudoniens libérés Laughing pendant qu'ils chassent les fuyards New-New-Saïgonais.

Autre possibilité 2 :

L'attaque de Tombstone échoue et ceux-ci se font cribler de flèches.

----------------------

Avec de la diplomatie moins agressive, ces 2 possibilités font de Arkham/Luudion les amis du groupe gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 8:47

Autre possibilité, TS attaque Luudion, les civils foutent le camp, mes motivés attaquent le groupe d'Ariel, Ariel tombe, TS ne s'en remettra jamais à 100% Laughing
(c'est beau en théorie, mais comme elle joue avec ses contacts msn, sa mort ne changera rien)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:42

vos options sont possibles, mais je ne veux pas risquer la vie de tous les luudoniens sur une equation.
Donc je prends la solution la plus mauvaise et j'agis en conséquence.

Les deux grosses dindes ont des choses a régler, qu'elles le fassent entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:45

Oui, d'accord, on reste plus ou moins neutre dans ce conflit... pour le moment

Faut pas se leurrer non plus, tôt ou tard, faudra faire un choix entre les deux villes (si NS parvient à redevenir une grosse ville, chose peut sure)
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:19

quelqu'un a-t-il fais une annonce publique pour relater la mort de wayne & co?
j'aimerais bien que ca ne passe pas inapercu.
Ils ont quand même massacrés des luudoniens. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitimeSam 10 Mar - 23:21

Ben, c'est à Aligre de le faire, c'est elle qui l'a buté (et puis, si c'était effectivement les toutous de TS, c'est Aligre qui en subira les conséquences Twisted Evil )

Un beau rp où ils souffrent tous (dommage que les captures ne soient pas encore codées)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wayne Empty
MessageSujet: Re: Wayne   Wayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Cabinet Privé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser