Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 membre a fort risque de zombinite

Aller en bas 
+2
Alice
Karl Martog
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:54

voila , je vous propose d'inscrire ici les gens qui vous semble atteint ou en voie de zombinite.

Dr_Purple (23 jours)
Fedor Von Bock (? jours)
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 15:06

Fedor va disparaitre de mon groupe cette lune, mais bonne initiative Wink
De même, si un vivant contracte une maladie, qu'il le signale, on le chassera pas, mais il vaut mieux le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:16

Je crois qu'il serait préférable de foutre les zombis dehors dès la première semaine plutôt que d'attendre qu'une maladie — au mieux — ou épidémie ne nous tombe sur le coin de la gueule. Parce que là on aura l'air fins...

Sans compter que ça bouffe un zombi.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:17

Mais c'est ça qu'on dit: ils produisent cette lune et recoive leur C4 juste après
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:41

Pour info est ce que les "non actif" ont plus de risque de ce taper une maladie.

Car sinon tant qu'ils sont géré dans un groupe et son de ce fait productif ... je prefère qu'on les voit comme un genre d'esclave/idiot du village qui se réveillera peut être avec les radiation ...
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:57

La maladie sur la V4 était fort aléatoire, je me rappelle avoir choppé une insolation pour être resté tout simplement deux lunes dehors, tandis que certains avaient perdu 5pv du au manque de vivre sans aucun symptôme

Et la zombinite, si j'ai bien compris l'histoire (mais ça date du brainstorming), devrait commencer chez les membres du groupe puis à la ville
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:23

En clair ça peux tomber sur tous le mondeet on ne sais pas sur quels critères ... quid de l'infirmier. Il nous en faudrait peut être un. Ce sera plus utilie que de virer les pékos à tour de bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:32

Hum, on vient de perdre un 7 en médoc et tu veux en plus qu'on perde un 4 en plus pour une compétence non codée (enfin, elle est buguée) qui ne guérit pas mais signale juste une maladie éventuelle?
Pas terrible Wink

Bon, cette compétence servira si on accueille plus tard des voyageurs ou des gens qui semblent apprécier la chair humaine, ça permettra de ne pas ouvrir la porte à ceux qui cracheront du sang
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:53

Ta peut être viré vedor un peu vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:09

Heu, absent depuis plus de 2 mois et connaissant Cavey, il va frapper un grand coup pour commencer
Oui, j'ai peut-être été un peu trop rapide quand même, mais je voulais pas prendre de risque

Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:14

c'est fait, donc ne revenons pas dessus.
Pour Dr Purple j'en fais quoi, j'attends un peu ou pas?

KArl merci pour ce sujet, bonne initiative.cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:26

hrp : le probléme c'est que nous ne connaissons pas la durée déterminée par kavey pour passer zombi , il doit avoir laisser du temps pour les vacanciers mais pas trop pour ne pas abuser des zombis ( peut étre un mois , allez savoir ...)

par contre , je crois avoir lu que ce serait indiqué sur le persso de manièrre claire et flagrante , mais bon , entre les dires de cavey et la réalisation il y a de la marge.
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:37

Poir Von machin, il n'était plus actif depuis 48 jours la dernière fois que j'avais vérifié, donc j'ai pas voulu prendre de risque
Revenir en haut Aller en bas
Karl Martog

Karl Martog


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:46

dans un message sur le forum de fract , j'ai lu que la zombinite frappais a 25 jours sans réaction ...donc on ferrais mieux de mettre le dr purpule a la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:19

je devrais peut-être devenir infirmier ou diagnostiqueur?

Pour dr purple... c'est ennuyeux il n'ya personne pour le remplacer et nous avons vraiment besoin de matériel...
Le jeu en vaut-il la chandelle?
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 2:01

Ah non, je m'insurge, j'avais mis une option sur ces métiers ô combien passionnants tongue

Je crois que si on vire les zombis au bout de 15 jours d'inactivité on aura un peu de marge avant que l'hygiène ne nous rattrape. Inutile donc de gâcher trop vite des compétences qui nous sont pour l'instant très précieuses.

En même temps tu ferais une très *hum* jolie infirmière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 9:27

Embarassed
merci Castroll, mais je serais une infirmière intraitable! :dahlia:
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 11:33

Leana, explique donc le pourquoi de la chose à Monsieur Casserolle, je crois t'avoir comprise, mais je doute que lui, non
Voilà ce que je pense: tu te proposes de prendre ce poste parceque tu ne vas pas cueillir de plantes, ta compétence de médoc est donc inutile vu que tu bosses ailleurs, tandis que Monsieur Casserolle est un chainon important pour la production de plante. Perdre des points dedans serait pour le moment une folie

C'est bien ainsi que tu vois la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:49

Alice tu n'es pas très claire, mais je t'ai compris, enfin, je crois...
Wink

Ce que je dis c'est que ; tant que nous ne disposons pas de réserves nous permettant de nous endormir sur nos lauriers, il est délicat de sacrifier une compétence qui — même si elle n'est pas utilisé actuellement — peut s'avérer utile à un moment crucial.

On a sans doute un peu de temps avant de se précipiter. Constituer de bonnes réserves afin de voir venir permettra ce genre de choses (ainsi que des formations). Mais je trouve que, pour l'instant, c'est un peu tôt et l'utilité d'un tel sacrifice semble prématurée.

Pas mettre la charrue avant les boeufs quoi.

Léana, si tu es une infirmière qui ne traite pas alors... on risque d'être malades longtemps... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:59

c'est tout a fait ca Alice Wink
comme toujours tu lis dans mes pensées! Cool

Sinon Castroll tu as raison, mais si le risque de voir des zombis nous infester est plus grand que ma maigre production, il vaut peut-être mieux que je m'y colle rapidement...
Et ne t'en fait pas, ce n'est pas que je ne traite pas, mais bien que JE suis intraitable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:50

de toute façon infirmier c'est nul, je veux être Diagnostiqueuse avec un stetoscope cheers
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 15:59

Je vais résumer autrement : un zombi ça ne se soigne pas, c'est trop tard. Je préfèrerais donc qu'on gère les zombis en les mettant rapidement à la porte plutôt que de savoir quelle maladie on a déjà Neutral

Parce qu'une fois attrappée, il faut pouvoir la guérir, même si on sait de quoi il s'agit.
Bref, la prévention me semble plus utile que la pseudo action après.

Hum... Sinon j'aime beaucoup moins l'idée de toi en train de nous mettre le doigt partout en nous disant de dire "33" ou "vous avez mal si j'appuie là".

Beaucoup moins glamour tout de suite Suspect

[EDIT : les fôtes]


Dernière édition par le Mer 14 Mar - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 16:01

Et c'est quand que je pourrai faire des opérations à coeur ouvert?
J'ai besoin de me faire la main, c'est vrai, mais je suis mmotivée







Alice et son premier lap... cobaye
membre a fort risque de zombinite Findthewhiterabbitbyiodqn1
Revenir en haut Aller en bas
Castroll

Castroll


Nombre de messages : 42
Localisation : Dans la mouise dans le désert Nukien
Date d'inscription : 09/02/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:28

Je pense que tu pourras t'entrainer sur nos ennemis Alice, des gens très malades ça nos ennemis.

En tout cas, moi tu ne m'opèreras jamais, surtout pas à la pelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tortue

Tortue


Nombre de messages : 613
Localisation : Luudion
Date d'inscription : 31/01/2007

membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitimeMer 14 Mar - 17:56

t'inquiète pas comme ça Castroll ... la pelle c'est pour après l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membre a fort risque de zombinite Empty
MessageSujet: Re: membre a fort risque de zombinite   membre a fort risque de zombinite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
membre a fort risque de zombinite
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Archive :: Organisation de Luudion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser