Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ariel Tombal en vadrouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:18

Ariel est en vadrouille avec une sacrée bande, je ne sais pas où ils vont aller passer leurs vacances, mais j'ai bien peur que ce soit des vacances chez l'habitant Laughing
http://www.fract.org/groupe/index.php?cazid=184
Et à priori ils ne se dirigent pas vers le passage, car comme me l'a si bien dit son dirigeant ils y seraient déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:44

Merci on sait, mais je penchais pour Ishbal, personnellement
Je crois qu'elle attend l'hiver pour traverser la rivière la séparant de Ldm

Mais bon, allez savoir avec elle, elle est juste peut-être partie à la chasse aux champi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:26

Et bien on ne peut pas dire que vous soyez mort d'inquiétude....
J'ai bien peur qu'avoir des lances ne soit pas suffisant !
Vous en étes où niveau rempart ?
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:36

Bah... pourquoi vivre dans la peur de la mort continuelle? Elle arrive, on se défendra et elle n'aura aucune de nos ressources, sinon, on continuera à vivre normalement. Que veux-tu, on ne peut avoir une épée de Damoclès perpétuellement au dessus de la tête
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 17:03

Personnellement je pense que vous allez vous faire massacrer face à des gens aussi bien rodés dans les combats.
Sinon une petite info, Wayne arrive bien sur Arkham pour massacrer la population et il y sera sous peu....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 19:15

Merci pour Wayne
Tu as plus d'infos? Leur position, des armes ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:24

J'ai du monde qui se dirige vers Arkham, il est donc possible qu'on l'intercepte !
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 22:31

Merci...
Ils viennent du nord?
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:03

pour Tombstone on prends nos disposition ma chère Dahlia tu le sais.

Par contre merci beaucoup pour wayne nous n'étions pas au courant...
Si vous pouviez l'intercepter, ce serait un grand soulagement.
Sinon prévenez nous que nous prenions les mesures adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeMer 7 Mar - 23:57

"chére" dans ta bouche et me concernant ça me fait douter du sens premier, encore une fois tu te méprends sur mes intentions, mais bon c'est pas grave, c'est ta com et pas la mienne, les saïgonnais sont à l'abri et vont surement passer l'hiver du coté d'Arkham au chaud, je vous souhaite bonne chance,c'est tout.
Et pour Wayne si vous vous sentez capables d'affronter Ariel ce n'est pas lui qui vous posera problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:41

Hem... Dahlia, je vois pas en quoi le mot "chère" te met dans ces états, mais passons

Pour Ariel, tu n'as pas compris. Tu proposes quoi? Qu'on fuit pour une hypothétique attaque? Ca serait lui donner tout le désert par la fuite. Même toi comprendras que si Luudion tombe sous sa coupe, la distance que les NSnais auront mises entre Tombstone et NS2 ne sera pas suffisante. En cas d'attaque de sa part, en revanche, on ne tiendra pas longtemps, c'est vrai, mais on pourrait déjà l'affaiblir... en partant du principe qu'elle vienne pour du stupide charbon

Pour Wayne, c'est autre chose, il tue puis fuit comme un lâche. Tu nous avais assuré qu'il ne serait plus jamais une menace pour la région, puis voilà qu'il revient, se confie à toi et vient pour raser une ville amie. Soit tu joues le jeu en nous aidant du mieux que tu peux, soit tu renonces à toutes tes promesses. Fais comme bon te semble, si tu as changé d'avis à ce propos, tant pis, on peut pas t'en vouloir, c'est ton choix, mais nous, on n'abandonnera pas nos amis Arkhamiens à ce sort peu enviable, même si notre mort est au rendez-vous. On prend soin de nos amis et alliés et Arkham mérite qu'on l'aide au mieux après les épreuves qu'ils ont traversés

Sinon, bon voyage, profitez bien de la météo clémente
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:09

Pour Ariel je ne propose rien du tout, je ne fais que vous prévenir.
Mais de toute façon à être à coté d'une grosse com comme TS c'était prévisible.

Ensuite pour Wayne ce n'est pas trés gentil de ta part de me sortir que je joue double jeu, je vous ai promis qu'il ne reviendrait pas à Luudion et c'est le cas, je n'ai jamais parlé de la région ou d'Arkham, je suis pas non plus soeur Dahlia de machin chose à m'occuper de tout le monde....
Je te rappelle que le réglement de l'affaire Wayne s'est fait vous concernant de maniére gracieuse et que je ne vous jamais fait de faux plans.
Quant à Leana je regrette seulement que nos relations soient toujours aussi tendues....

Mais bon tout ça commence à me fatiguer, je viens sur vos ondes pour vous prévenir et je ne reçois que méfiance et partis pris.
Alors je vais vous laisser et vous souhaiter bonne chance quand même....
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:22

Je n'ai jamais dit que tu jouais double jeu, tu as mal compris. Au grand jamais je n'ai voulu dire que tu étais de mèche avec lui ou que sais-je encore. Si tu l'as perçu ainsi, je m'excuse, telle n'était pas mon intention

Ariel, on n'a pas demandé ton aide, le fait que tu déplaces ta ville nous montre que tu ne te sens pas prête à un affrontement, pourquoi donc nous te demanderions nous de te battre pour la région?On assume nos choix, on vivra en paix, on résistera à ses attaques ou on tombera, mais on n'a pas demandé de t'impliquer dans notre choix stratégique ou militaire, c'est pas ton rôle

Bon, pour Wayne, le terme disait "la région" et non "Luudion", mais ça aussi, passons, tu déplaces tes troupes comme tu le désires, si tu ne veux pas les exposer à celles de 009, c'est ton droit absolu, leur sécurité est ta priorité

Sinon, pourquoi voir le mal partout? Bientôt tu vas t'imaginer qu'on reçoit les troupes d'Ariel pour vous intercepter. C'est pas parce que les environs comptent leur beau lot de salauds qu'on en fait partie, te trahir, te mentir ou t'insulter n'a jamais été dans nos intentions et tu devrais le savoir
Que déplacer toute une ville sur plusieurs lunes de voyage te stresse, c'est normal. Que tu viennes passer tes nerfs sur nous, non

Merci pour l'aide que tu nous as fourni jusqu'à ce jour. Si tu désires encore nouer des liens avec nos deux villes, tu es libre, tout comme si tu ne souhaites plus aucun contact, on respectera ton choix, mais sache que notre porte t'est ouverte, il ne tient qu'a toi de venir la pousser ou pas


Que notre relation ne se finisse pas sur ça, tel est mon souhait... notre souhait
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 14:46

Je comprends Dahlia que suite a notre relation, le terme "chère" ais pu te paraître déplacé.
Il n'en était rien, mais passons, je sais que tu n'es pas du genre à te formaliser pour des mots.

Pour Wayne, Aligre se trouve proche, cela ne lui couterait pas grand chose d'intervenir et elle serait gagnante avec ce qu'elle pourrait trouver chez les Drooies.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:41

Voix blasée
Dans une vie antérieure je n'ai certainement pas été diplomate, et là je vois encore qu'on se comprend pas trop, c'est sans doute de ma faute....

Je ne vous suspecte de rien, quoique à votre place j'aurais même plutôt fait une alliance avec Tombsone le temps de fortifier la com.
Pour les termes c'était effectivement la région de Luudion, sauf que pour moi ça n'incluait pas Arkham (dont d'ailleurs je n'ai presque jamais eu de news).
Sinon je suis pas stressée, plutôt fatiguée de ne pas arriver à communiquer avec vous.
La migration se passe bien, mes seuls problèmes tiennent aux surplus de vivres qu'il faut caser quelque part Laughing
Quant à Ariel, je ne m'inquiéte pas trop, je ne pense pas qu'elle a que ça a foutre que d'aller me chercher dans le désert.
Pour Wayne ça peut s'envisager, je te laisse voir ça avec Gouranga, mais niveau prise de guerre ce sera risible, on ne peut pas dire que Wayne soit blindé ces temps ci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Alice

Alice


Nombre de messages : 1770
Localisation : Au dessus de la bêtise humain
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:52

Allez, un gros bizou sur le front et on oublie tout ça
Le temps est beau, une petite tête dans le lac et hopévoy, on tire un trait sur les blablas diplodocumatique précédents
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia

Dahlia


Nombre de messages : 43
Localisation : New Saïgon
Date d'inscription : 08/02/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Mar - 1:26

On a réglé définitivement le problème "Wayne" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://stamped.worldgoo.com
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitimeLun 12 Mar - 10:34

et je t'en remercie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ariel Tombal en vadrouille Empty
MessageSujet: Re: Ariel Tombal en vadrouille   Ariel Tombal en vadrouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ariel Tombal en vadrouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vaste Monde :: Arkham-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser