Rainbow Warrior
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rainbow Warrior

Justice et Liberté
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Empty
MessageSujet: Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1   Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:32


C'est avec un immense sourire que Lëana venait ouvrir la porte à chacun de ses compagnons qui attendaient à la porte.
Enfin, ce pour quoi elle s'était battue depuis tant de temps était acquis, et elle allait enfin pouvoir le partager avec ceux qui lui avaient fait confiance.
Profitant pendant quelques instants de ce moment de paix ou tout semblait pouvoir être réaliser, elle congratulait chacun de ses amis... accolades, baisers et poignées de main allait bon train.

Quand enfin tous furent à l'intérieur, elle les emmena sur une corniche dans les hauteurs de la ville d'où l'on pouvait surplomber toute la plaine en contrebas.
D'ici, tout semblait si beau, si esthétique qu'une larme perla un moment sur ses joues.
Là, face à l'immensité de verdure, et au loin la fournaise du désert, on pouvait entendre une cascade clapoter mélodieusement à leur côté.
Elle prit alors une grande inspiration et leur dit à tous


Mes amis, mes frères et soeurs, voici notre nouveau paradis!
Nous allons prospérer dans cette magnifique cité de Luudion, les sources que vous voyaient autour nous procureront toutes l'eau dont nous avons besoin, la plaine à côté nous permettra de chasser sans aucune difficultés et la mine que nous voyons ici, assurera notre richesse...

Elle marque un temps de pause pour humer l'air et ferma les yeux pour mieux voir tout ceci, avant de reprendre...
Aujourd'hui est un grand jour, l'ancien usurpateur a fuit fasse à la justesse de nos revandications... et aux muscles saillants d'Elmer.
rire
Enfin, nous avons récupéré ce qui nous appartiens, et enfin nous allons pouvoir commencer à l'aménager comme il se doit!

Dès aujourd'hui, la 10ième lune de chaque année sera un jour de fête à Luudion!
Et nous allons en profiter dès maintenant en mangeant tous à notre faim et en profitant tous du repos que nous avons mérité!

se relevant
Nous allons organiser un grand banquet qui permettra a tous de refaire ses forces! Je suis sûre que Moïse a du trouver dans la mine a côté une petite cache d'Avant avec de l'alcool pas trop frelaté, et ce petit lac au pied de la colline fera une piscine des plus agréable sous la chaleur de cet été!

Profitons, fêtons, nous travaillerons plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moïse

Moïse


Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 22/01/2007

Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1   Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:46

Vous voulez de l'alcool?

Je vais devoir retourner à la mine et ramener un des barils nommés "Seagram Canadian Rye".

Ils sont assez lourds, mais j'veux voir personne me suivre, secret professionnel Je dois aller miner du charbon en même temps de toute manière, vous vous ennuieriez.
Revenir en haut Aller en bas
Lëana
Cheftaine
Lëana


Nombre de messages : 1591
Date d'inscription : 20/01/2007

Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1   Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:31

criant de loin
Je viens de faire entrer notre bon Moïse, il a les bras chargés!
Quelqu'un pour lui donner un coup de main Very Happy
et à Taaaaaaablee!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Empty
MessageSujet: Re: Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1   Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de Luudion: 1O ième Lune de l'An 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luudion
» Roaring contest Luudion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rainbow Warrior :: Vie Quotidienne :: Fréquence des derniers Luudoniens.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser